1, 2, 3… Action!!!

p1020507

Bonjour!

Bienvenue sur ce blog! Ce billet est le premier et comme toutes les personnes qui se sont un  jour lancées dans le blogging, ce n’était pas évident de trouver le premier mot! Alors, j’ai commencé par revoir mes photos prises il y a quelques mois et celle-ci s’est démarquée.

Je suis une grande rêveuse et j’aime observer le ciel car il permet de s’évader et de se laisser aller à des imaginations qui mènent parfois à des idées! Au Cameroun où j’ai passé mon adolescence, je me livrais à cette contemplation le soir, à observer les étoiles…Bref, cette photo montre un horizon présageant les prochains posts, les prochaines rencontres et découvertes: mon monde tel que je le vis.

Je vous invite aussi à la regarder de plus près. Que vous inspire t-elle? Pour ma part, vous le verrez au fil de vos visites. Alors à bientôt!

Ajouter un commentaire

