Réflexion, réflexion…

Ce post pour vous faire partager cette image dénichée sur la page Facebook d’une architecte  qui exerce dans la ville de Douala au Cameroun.

Cela fait un moment que je pense à me lancer dans le monde de l’entrepreneuriat et comme tous ceux qui ont un jour sauté le pas, cela passe par une réflexion intense alimentée par des questions en tout genre. De toutes celles qui tambourinaient ma tête, il en est une qui revenait sans cesse et concernait le modèle, la vision que je souhaite donner à mon entreprise.

Projet comment

Cette image ma confortée dans mon choix car rien ne peut se faire sans un investissement personnel, professionnel et financier. Il est ainsi primordial de prendre le temps nécessaire pour le mener à bien. J’espère qu’elle vous aidera également dans votre réflexion quelque soit le sujet concerné et que vous prendrez la bonne option! Pour moi, le choix est fait. Maintenant, je dois travailler à le réaliser et c’est une autre histoire!

A bientôt.

Ajouter un commentaire

