J’ai découvert une nouvelle marque de vernis: Kure Bazaar

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la marque de vernis Kure Bazaar! Aujourd’hui, je vous parle de cette marque découverte en regardant le journal de 20h sur France 2 un soir. Une envie irrépressible m’a frénétiquement conduite vers mon Mac Book pour solliciter mon cher ami M. Google.

C’est une marque crée en 2012 par l’ancien mannequin Kartika (personnellement, je ne la connais pas!) dont l’éthique repose sur le souci d’offrir un produit écologique composé d’ingrédients  à 85% naturels tels que la pulpe de bois, du maïs, du coton…

Les vernis Kure Bazaar ont la garantie d'une formule moins toxique et plus naturelle

Alors, même si je fais de plus en plus attention aux produits cosmétiques que j’achète, ici c’est plus mon amour pour la laque qui m’a attirée. Elle propose une palette de couleurs allant des nuances claires à celles plus chaudes voire sombres que j’affectionne particulièrement. Et aussi des coloris plus inspirées telles que proposées dans la Jeans Collection.

J’ai donc acheté les coloris Chocolat et Or pur et le résultat est plutôt impressionnant!

Mon avis: Je m’attendais à un rendu tirant plus vers le mat que le brillant comme annoncé sur leur site et en fait c’est très billant. Le vernis a une belle homogénéité qui le rend facile à poser et il sèche vite -15 à 20 minutes- sans risque de marques liées à des chocs (j’étais avec mes enfants et quelques sacs en main!). Pour le coloris Chocolat, attendez-vous à un rendu tirant vers le chocolat brut presque kaki sombre et pour la couleur Or pur (conseillée par mon fils avec insistance!) le rendu est très chic et va parfaitement avec ma carnation.

Chocolat et Or pur

Vernis Kure Bazaar Or pur et Chocolat

Judith, la conseillère rencontrée sur le stand de la marque était très accueillante et m’a conseillée de revenir pour une pause complète avec base et top coat au bar à ongles( oui oui c’est possible sur place) qui prolongent la tenue du vernis et lui ajoute du brillant. Je pense que je me laisserai tenter la prochaine fois pour voir si je fond pour les deux « indispensables ».

Le coût:  16€  le vernis tout de même pour une contenance de 10ml. Mais, parfois quand on aime hein… Vous pourrez vous les procurer au Bon Marché. En attendant de pouvoir vous y rendre, la collection se trouve ici !

Ajouter un commentaire

