Robot Kenwood ou KitchenAid: Dilemme, dilemme

Je suis en pleine quête du « saint robot ».

Le robot qui viendra mettre à jour les idées et imaginations enfouies dans ma tête.

Robot Kenwood ou KitchenAid?

Kenwood 1

Robot Kenwood

 

Robot KitchenAid

Robot KitchenAid

L’un affiche robustesse, matériaux nobles et puissance,

L’autre fait montre de durabilité, de performance et d’élégance.

Alors, comment me décider?

Dois-je suivre mon bon sens qui me focalise sur la technicité de l’un ou écouter mon cœur qui fond pour le design indémodable de l’autre?

Mais au fond, il s’agit d’apprécier leur efficacité en accord avec mon usage souhaité!

Les ai-je comparés pour me décider?

Évidemment, autrement ce serait insensé!

Alors, comment me décider? Tambourine cette question dans ma tête.

Pour définitivement lever le voile,

Me voilà en quête de comparatifs sur la toile.

Celle-ci me livre tous les avis divers et variés

Des expériences personnelles parfois bien illustrées.

Mais au final, je suis très visuelle,

Je veux les voir pour en finir avec mon dilemme.

Il faut les observer, les manipuler, les challenger.

Un combat!? Voyons, ce ne serait pas un bon procédé

Deux grandes marques ne se livrent pas à de telles échauffourées!

L’éviteraient-elles avec grande discrétion?

En tout cas, je ne les trouve ni à la même foire ni au même salon!

Robot Kenwood ou KitchenAid?

Mon robot doit être d’une grande aide!

Entre les deux, mon cœur balance.

L’un se vante dans un Espace démo à paris, rue Paul Cézanne,

L’autre se pavanera au salon Sugar du 2 au 6 Avril au Parc floral.

Tanguerais-je à gauche, tanguerais-je à droite?

Après avoir assisté à chaque démonstration,

Mon choix sera fait.

Ce sera le plus beau, celui qui me donnera entière satisfaction!

Une réflexion sur “Robot Kenwood ou KitchenAid: Dilemme, dilemme

  1. Pingback: Un salon et trois découvertes inspirantes! | Mundi by C.

Ajouter un commentaire

