En aparté!

Chers Followers,

Cela fait tout juste 3 mois que je suis entrée dans la toile et je continue de découvrir des fonctionnalités permettant de faire de ce blog un outil optimal de diffusion de ce qui fait mon monde. Vous êtes aujourd’hui 29 inscrits à mon blog et je ne doute pas que d’autres visiteurs viennent de temps en temps lire quelque-uns de mes articles. Merci à toutes et à tous!

Je tenais juste à vous présenter mes excuses si vous n’avez pas reçu de retour à vos derniers commentaires. Je découvre à l’instant qu’un anti spam actif sur WordPress, dont le rôle est de différencier les « vrais » commentaires des « faux » en a qualifié 26 comme spam sans que je puisse les lire et les confirmer comme tel ou pas.

Cet aparté m’a semblé un bon moyen de vous expliquer ce silence qui n’était pas volontaire!

Je pense désormais avoir coché le bon bouton 🙂 et espère vous lire et répondre à vos prochains commentaires.

A bientôt!

Ajouter un commentaire