Mon canapé accueille deux beaux coussins 100 % lin!

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que la décoration devrait évoluer avec l’âge de nos enfants, sans trahir nos goûts personnels mais en n’ignorant pas l’incontrôlable envie de ces bambins à bouger, sauter et… dessiner! Si vous avez des enfants, je ne vous apprendrai rien en disant qu’il faut être patient car la propreté s’acquiert progressivement, non sans quelque lâchage de nerf, pour moi en tout cas!

En aménageant dans notre nouvel appartement, Monsieur et moi étions tombés d’accord sur l’achat d’un canapé que j’avais repéré quelques mois avant. Le gris était une couleur que nous avions unanimement choisie car elle offrait tous les avantages à être dans un environnement où vivent des enfants. A chaque trace laissée par ma fille qui a une âme d’artiste, je suis ravie d’avoir choisi cette teinte.

Ce canapé était vendu avec deux coussins faits dans le même tissu et depuis lors, je me demandais lesquels pourraient apporter un peu de peps à ce canapé. Malgré quelques recherches infructueuses, je suis tombée sur ces deux coussins dans le Monoprix près de chez moi il y a deux semaines.

P1030075

P1030079

J’ai été immédiatement conquise car par la housse en 100% lin blanc doublée de coton et par les motifs en  couleur indigo qui capturent l’œil et aident par moment à oublier la couleur grise du canapé. Je dois reconnaître que par temps lumineux, le canapé n’était pas assez gai et que ces coussins attirent les rayons de soleil dans lequel notre salon baigne en été.

P1030081

P1030082Avant de passer au canapé tout en lin couleur beige dans quelques années, je continuerai de chercher d’autres coussins aux couleurs plus vives pour apporter d’autres nuances à la décoration.

P1030083

Coussins 100% lin 19,90€ chez Monoprix.

Une réflexion sur “Mon canapé accueille deux beaux coussins 100 % lin!

Ajouter un commentaire

